Un médium, par sa capacité à pouvoir communiquer avec les esprits, peut raconter à une personne des faits qui ne sont pas encore à l’ordre du jour. Un tel fait est la cause de son don qui fait qu’il peut se situer entre le monde des vivants et celui des morts. Ce sont des êtres sensibles à des énergies et qui peuvent détecter la présence d’esprit. De telles capacités font qu’ils peuvent prédire l’avenir et dire des choses incompréhensibles par le commun des mortels.
Facultés spéciales d’une voyance par téléphone
Un médium dispose d’un bon nombre de facultés spéciales qui lui permettent d’entrer en communication avec des esprits situés dans l’au-delà. Il peut par exemple, entrer en contact avec une personne morte simplement en détenant sa photo ou un objet qui lui a appartenu.
Ils ont le pouvoir de voir les esprits sous des formes qui peuvent être variées selon le type de médium. Ils sont capables de transmettre les volontés du client à la personne disparue. Cette dernière donnera des réponses qui ne pourront être perçues que par le médium. La faculté de perception peut cependant différer selon les médiums.
Un médium peut dévoiler des choses étonnantes chez son client
Les personnes qui vont voir des médiums pour des séances de voyance par telephone peuvent parfois découvrir des choses étonnantes qui leur sont révélées. Un médium a le pouvoir de plonger jusqu’au subconscient de son client pour découvrir ce qui le stresse ou ce qui le fait souffrir. Il peut fournir des révélations sur des secrets qui jusque-là étaient inconnus de lui.
Un médium a également la capacité de remonter le moral à son client. Quand ce dernier apprend une vérité bouleversante, le médium peut lui proposer des pistes de solutions. Il peut lui conseiller pour qu’il puisse sans problèmes digérer la situation.