Etre un voyant c’est avoir la capacité de percevoir le passé et le présent et deviner l’avenir à l’aide d’un support quelconque. C’est une faculté qui ne s’apprend pas mais qui arrive plutôt comme un don aussi appelé un don de double-vue chez une personne. Mais on se demande souvent comment se manifeste-t-elle ? Et comment savoir si l’on a ce don ou pas puisqu’il arrive presque à tout le monde d’avoir des pressentiments, des sensations du déjà vu etc. ?
Les différents aspects de la voyance
Habituellement, le don de voyance se manifeste très tôt. Les manifestations s’amplifient à son paroxysme au cours de l’âge. Autrement dit, plus la personne dotée du don prend de l’âge, plus son don se peaufine. Elle peut connaitre petit à petit le support qu’il lui faut pour avoir des visions (oracles, tarots, autres objets).
Au départ l’art divinatoire apparait comme un rêve prémonitoire, occasionnel mais qui devient de plus en plus fréquent.
Certaines personnes qui disposent de ce don disent entendre des voix dans leurs têtes pendant leur sommeil. Cela peut même arriver en plein jour.
Il arrive aussi que le voyant tombe dans un état de demi-sommeil qui lui permet de voir des visages ou des images. A partir de ces moments, il peut déjà commencer à donner des séances de voyance gratuite histoire d’accumuler les expériences et de perfectionner la maitrise de son don.
Développer et maîtriser son « pouvoir »
Comme n’importe quel savoir particulier dont on dispose, la voyance aussi se travaille et se perfectionne avec le temps et la pratique.
Une séance de voyance gratuit permet d’apprendre beaucoup de choses. D’abord, c’est un bon moyen pour connaitre avec quel support on pourrait avoir des visions et on pourrait être plus à l’aise. Ensuite, c’est également un essai pour savoir jusqu’à quel point on peut visionner le passé, le présent et le futur. En quelque sorte, c’est une manière d’expérimenter ses limites. Et enfin, cela permet de canaliser, d’orienter et de maitriser toutes les énergies de l’entourage.
C’est seulement en faisant ces pratiques qu’on puisse devenir un bon voyant.